Wild World Design School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mesh] Logiciels de modélisation

Aller en bas

[Mesh] Logiciels de modélisation Empty [Mesh] Logiciels de modélisation

Message par Maks Mar 10 Juil - 22:18

Vous rêvez de créer vos propre modèle ? Eh bien il vous au moins deux logiciels ! Je vous préviens, modéliser est certainement la chose la plus dificile dans le design. Pourquoi ? Eh bien parce que la plupart du temps vos modèle feront buguer votre jeu !! Heureusement, nous sommes là pour que cela arrive le moins souvent. C'est pourquoi nous vous conseillons au moins deux logiciels de modélisation expérimenté, et nous vous obligeons de prendre un logiciels de modélisation débutant. Pourquoi nous vous obligeons ? Car vous êtes obligé d'avoir ce logiciels qu'est Nifskope pour ensuite importer vos modèles sur un des deux logiciels de modélisation expérimenté comme Blender et 3DSMax. En gros ce que je veux dire, c'est que si vous voulez utiliser Blender ou 3DSMax, il vous faut Nifskope !

Niskope: Le logiciels obligatoire pour ceux qui veulent modéliser, plutôt facile à utiliser => Nifskope 1.1.0
Attention, logiciel uniquement en anglais, mais obligatoire pour pouvoir modéliser !

Blender: Logiciel uniquement pour ceux qui ont de l'expérience, logiciel gratuit contrairement à 3DSMax ! => Blender 2.4.3
Blender Nif scrpts 1.5.7
Python 2.4.4
pyffi 0.7.3
Attention, logiciel en anglais, et vous devez télécharger les 4 liens un par un !

3DSMax: Logiciel très très dure à utiliser, possession uniquement à l'achat sur internet ou dans un magasin, donc je ne peux pas vous donner de lien, sachant que je vous conseil fortement Blender, car la plupart des designer l'utilise.
Maks
Maks

Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum