[Coding] Modification object/grille et plaçable dans l'eau
Page 1 sur 1
[Coding] Modification object/grille et plaçable dans l'eau
Tutoriel créé par ShenTirag
- Ouvrir le fichier xml principal avec Notepad
- Cherchez <ZTPlacementData
Vous devez trouver quelque chose de ce genre
<ZTPlacementData waterPlacement="false" autoFootprint="false" �icon3Doffset="0 -0.089795 0.316138" icon3Dscale="0.1">
</ZTPlacementData>
- Séparez le placement data en deux de telle sorte à obtenir ceci
<ZTPlacementData waterPlacement="false" autoFootprint="false">
</ZTPlacementData>
<ZTPlacementData icon3Doffset="0 -0.089795 0.316138" icon3Dscale="0.1">
</ZTPlacementData>
Pour pouvoir placer l'objet dans l'eau vous devez remplacer false par true dans le waterPlacement
Ainsi vous obtiendrez
<ZTPlacementData waterPlacement="true" autoFootprint="false">
</ZTPlacementData>
<ZTPlacementData icon3Doffset="0 -0.089795 0.316138" icon3Dscale="0.1">
</ZTPlacementData>
Vous pouvez également changer la taille de l'objet dans la fenêtre de prévisualisation en modifiant le chiffre de icon3Dscale
- Ouvrir le fichier xml principal avec Notepad
- Cherchez <ZTPlacementData
Vous devez trouver quelque chose de ce genre
<ZTPlacementData waterPlacement="false" autoFootprint="false" �icon3Doffset="0 -0.089795 0.316138" icon3Dscale="0.1">
</ZTPlacementData>
- Séparez le placement data en deux de telle sorte à obtenir ceci
<ZTPlacementData waterPlacement="false" autoFootprint="false">
</ZTPlacementData>
<ZTPlacementData icon3Doffset="0 -0.089795 0.316138" icon3Dscale="0.1">
</ZTPlacementData>
Pour pouvoir placer l'objet dans l'eau vous devez remplacer false par true dans le waterPlacement
Ainsi vous obtiendrez
<ZTPlacementData waterPlacement="true" autoFootprint="false">
</ZTPlacementData>
<ZTPlacementData icon3Doffset="0 -0.089795 0.316138" icon3Dscale="0.1">
</ZTPlacementData>
Vous pouvez également changer la taille de l'objet dans la fenêtre de prévisualisation en modifiant le chiffre de icon3Dscale
Sujets similaires
» [Coding] Variant coding
» [Mesh] Fusionner des modèles dans Nifskope
» Coding
» [Coding] Pour monter sur un animal
» [Coding] Modifier la vitesse de déplacement d'un animal
» [Mesh] Fusionner des modèles dans Nifskope
» Coding
» [Coding] Pour monter sur un animal
» [Coding] Modifier la vitesse de déplacement d'un animal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|