Wild World Design School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Coding] Pour monter sur un animal

Aller en bas

[Coding] Pour monter sur un animal Empty [Coding] Pour monter sur un animal

Message par Ajaw Mar 10 Juil - 14:18

Tutoriel créé par Tamara Henson

Etape 1: Ouvrir le fichier .zt2 avec winrar. Allez dans entities/units/animals/ai et cherchez le fichier xml principal de l'adulte. (*Codename*_Adult.xml)

Ex: CrocodileNile_Adult.xml


Etape 2: Ouvrir le fichier avec notepad et rechercher la ligne BFAIEntityDataShared.


Etape 3: Copier et collez ce code en dessous de la ligne BFAIEntityDataShared

Code:

<ZTUserCameraData parentingXOffset="1" swimmingUI="false" parentingZOffset="1.1" photoModeProhibited="false">
<FPCameraNodes>
<entry nodeName="Bip01 Spine2" />
</FPCameraNodes>
</ZTUserCameraData>
<ZTUserStaffAction>
<BoardObject locid="superstaff:ride" />
<DisembarkObject locid="superstaff:getoffride" showSelection="false" />
</ZTUserStaffAction>


Etape 4: enregistez la modification ( dans notepad et dans winrar )
Ajaw
Ajaw
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : France / Auvergne

https://wildworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum