[Skin U Mesh] Editer le modèle en fonction du skin
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[Skin U Mesh] Editer le modèle en fonction du skin
Tutoriel de DinosaurMan
But: Modifier le modèle en fonction du skin. Utile pour ajuster les bords du skin
1. Ouvrez votre .nif avec Nifskope
2. Clic droit sur le modèle.
3. Sélectionnez Texture > Edit UV.
4. Vous pouvez éditer le modèle en restant appuyé sur le clic droit et en bougeant la souris. Pour bouger plusieurs points en même temps appuyez sur Shift et sélectionnez les points
5. Quittez l'éditeur de modèle
7. N'oubliez pas de sauvegarder
Si vous avez des problèmes envoyez moi un MP
But: Modifier le modèle en fonction du skin. Utile pour ajuster les bords du skin
- Spoiler:
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1. Ouvrez votre .nif avec Nifskope
2. Clic droit sur le modèle.
3. Sélectionnez Texture > Edit UV.
4. Vous pouvez éditer le modèle en restant appuyé sur le clic droit et en bougeant la souris. Pour bouger plusieurs points en même temps appuyez sur Shift et sélectionnez les points
5. Quittez l'éditeur de modèle
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